Rechercher
  • daniela_16@hotmail.fr

Quel maillot de bain quand on est ronde ?

Mis à jour : 11 sept. 2019

Alors la première réponse à cela bien sûr, c’est : le maillot que vous voulez, ne vous laissez pas influencer par les critiques des autres ou le regarde des autres. Si tu aimes ce maillot prends le. Après, bien sûr, il y a des maillots qui vont te mettre plus en valeur que d’autre et c’est l’objectif même de cet article : vous montrer que plusieurs styles existent et que vous pouvez trouver votre bonheur.


Tout d’abord, il faut savoir cibler les parties de ton corps que tu aimes et celles que tu aimes moins. Une fois ce travail effectué, tu pourras alors trouver un maillot qui te va comme un gant !

Si tu n’aimes pas ton petit bourlet du bas du ventre, tes bourlets sur le côté du ventre ou juste ton ventre ahah : il faut opter pour la culotte taille haute. Et là, tu pourras par exemple, mettre en valeur tes hanches en choisissant une culotte taille haute plus échancrée sur les côtés.


Voici 3 exemples de culottes taille haute :


Si tu n’aimes pas le petit bourlet en dessous des seins, et les petites poignées d’amour que tu as au niveau de la poitrine : je te conseille de prendre un haut de maillot qui descend un peu plus et recouvre cette partie inférieure des seins. Il faut aussi opter pour un maillot qui soutient bien les seins et ainsi vous permettre un bon maintient.


Voici 3 exemples de hauts de maillot :


Ensuite si tu n’es pas encore bien à l’aise avec ton corps, ou que tu veux juste te sentir bien galbé dans ton maillot : tu peux opter pour un maillot une pièce. Le mieux est de prendre un maillot une pièce qui dévoile ce que tu aimes. Par exemple, j’aime prendre un peu échancré sur les cotés mais pas trop, et un qui dévoile bien la poitrine mais qui remonte bien dans le dos pour tenir les bourlets qui essaient de se faire la male !


Voici 3 exemples de maillots 1 pièce :


Petite astuce que j’ai utilisé pendant un moment, vous pouvez trouver des bikinis qui font une pièce, avec par exemple un haut à volant qui cachera un peu plus les hanches. Celui que j’ai utilisé : ICI.


Mais oui !!! c’est magnifique hein ! il y a des maillots de bain pour tout le monde ! Je suis d’accord, quand on est ronde c’est beaucoup moins facile de trouver de belles choses. Mais c’est comme ça, on ne peut rien y faire, donc à nous d’aller dénicher la petite pièce qui fera faire BOUM BOUM à notre cœur 😊

Je sais très bien que l’épreuve du maillot est une étape très dure pour beaucoup de personnes, j’ai eu beaucoup de mal à m’assumer en maillot et ce n’est toujours pas le cas à 100%. Mais depuis peu, j’ai décidé de chercher vraiment des maillots qui seraient adaptés à ma morphologie plutôt que de vouloir avoir le même maillot que les autres filles.

Et une fois que tu trouves le maillot qui te va bien, qui te donne l’impression de mettre tes formes en valeur, alors là !! Tu deviens une bombasse, une sirène parmi un océan de poisson ! Bref tu te sens canon et tu es canon !

Voici une petite sélection de site que j’aime beaucoup et que je vous conseille, pour trouver des petites perles ! Et bien oui, l’été indien arrive on ne dit pas bye bye aux plages tout de suite, les filles !

Boohoo - Forever 21 - Romwe - Asos - Monpetitbikini


The place to D

80 vues
  • Instagram

© 2023 by Shades of Pink. Proudly created with Wix.com

  • Instagram